Sota no-035

Hello all
The activation of Mont Rochard is complete and has not been without problems!
I’ve tested FD4 antenna style too bulky for the site and poorly resolved. I have to change quickly for my 40m dipole. The trouble continued with a battery failure of the camera. Then I’ve had the bad idea to take a key iambic homemade untested, catastrophic outcome I couldn 't pass correctly, I have replaced the key in question by a J45 fixed on the thigh, but long ago that I did not use this type of key!
thank you to all those who have called me, the conditions were difficult with strong QRM and QSB very violent.
The qso were returned to the SOTA, if an error exists on your call do not hesitate to know my.
73’s QRO
f5nep Lionel

In reply to F5NEP
Bonjour Lionel
Les sommets se suivent et ne se ressemblent pas. C’est chaque fois une “découverte”.
Cordiales 73
André-f5ukl

In reply to F5UKL:
Bonjour André
Merci, ainsi que pour les spots d’aujourd’hui!
DE grosses averses sur la Normandie, je suis redescendu dans le village, j’ ai dégoté du plastique, et ainsi pu reprendre cette fois ci sous le “crachin” Normand, qui fait l’herbe si verte!
Pas facile de trafiquer recroquevillé, avec un bout de plastique sur la tête et sur le matériel hi hi hi
73’s QRO
Lionel

In reply to F5NEP:
SALUT LIONEL !
Je t’ai entendu, mais pas réussi a te contacter, il y avait le pile up ! Je pensais te QSO plus tard mais plus de lionel ! et puis j’ai réussi le qso avec roger et André qui arrivait tres fort ! j’ai fait un SOTA tres sympa avec mes filles, nous avons eu une journée superbe et la vue depuis le Mont Brune est fantastique. Je commence a bien connaitre le coin et je reconnais même les sota maintenant de loin !
je serai qrv avec F6HBI, pour la journée internationale ! attention c’est un OM habitué aux 10 points, il vient de s’équiper d’un FT-817nd !
allez, la prochaine vidéo sera pour Roger !
73 qro a tous

In reply to F5HTR:
Bonsoir Bob
Moi aussi je comptais te contacter, mais la pluie en a décidé autrement! beaucoup de QRN, des stations très indisciplinées! puis grosse averse j’ ai du remballer! je suis descendu au village, j’ ai récupéré des plastiques, je suis revenu sur le SOTA, j’ai terminé accroupi avec un plastique sur la tête un sur le matériel, pas le top pour bien trafiquer, hi hi hi
Mais non vous n’aurez pas de vidéo, ni de photo de la scène!
Donc des pluies par intermittence, j’ai tout de même contacté Roger, et quelques stations F. Propagation très étrange avec des signaux hyper puissants, et puis plus rien!
A la prochaine fois pour un S2S!
73’s QRO
Lionel