Sota no-037

Voila les amis je rentre tout juste du SOTA NO-037, avec pas mal de problème avec ma clé schurr! je pense que c’est un problème d’oxydation d’une palette! elle n’a pas servie depuis longtemps! Je pense réaliser un mini manip du style Palm Radio dans les jours a venir.
Le côté positif c’est que l’antenne fonctionne bien sur 40m, elle est lègère et solide.
Je n’ai pas eu le temps de la tester sur 30m, car je devais rentrer et quelques gouttes de pluie pointaient leur nez au milieux des éclaircies!
Merci à André pour le contact, désolé de ne pas avoir pu contacter plus de “F”, je suis certain que ce sera pour la prochaine fois! car je vais y retourner prochainement…de bonne heure …hi hi hi
73’s à tous
f5nep Lionel

In reply to F5NEP:
Bjr Lionel,

“ce sera pour la prochaine fois! car je vais y retourner prochainement”

En ce qui me concerne, tu pourrais y retourner tous les jours, matin et soir, que je ne t’entendrais pas plus ! La prochaine fois, prends ton portable et appelle-moi. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
73 QRO,
André F5AKL

In reply to F5AKL:
Salut DD
Je pense le contraire je t’ai déja entendu fort bien répondre à des SOTA!
depuis le QRA!, je pense que c’est une question d’heure!
Peut être aussi sur 30m
voir plus haut en fréquence, la prochaine fois ce sera l’occasion de tester cela!
en tout cas ce matin avec le manip qui faisait des siennes, tu te serais arraché les cheveux hi hi hi, il fallait être patient!!!*
amitiés
Lionel

In reply to F5NEP:
Ici, comme pour Dédé, NIL. On est trop près, quelle que soit l’heure.
Sur 30 ou 20m ce ne sera pas mieux.
La seule possibilité, c’est le 80m et encore…

73 QRO
Alain

In reply to F5NEP:
Bonsoir Lionel
Tu arrivais fort bien, sur Pau et effectivement, il y avait un accrochage du manip.
Cordiales 73 et j’espère @ demain.
André - f5ukl

In reply to F5UKL:
RE
Oui, j’aurais pas du prendre le schurr, il faut que je le démonte et lui fasse une “révision” hi!
Bon j’ai tout de même réussi quelques contacts sympa, et j’étais de toute façon pris par le temps XYL m’attendait pour 14h, et il y a en gros 1 h de route depuis le qra!
je termine la vidéo qui sera ce soir sur youtube
73’s qro les amis