Sota f/po-253

Hello SOTA friends

The video from last SOTA SOTA F/PO-253 is online at :

Best 73
Andre – f5ukl

In reply to F5UKL:
Bonjour André

Désolé mais chez moi, la vidéeo s’arrete au bout de 7mn07s alors que la bande son continue ( je ne te vois pas en marcel … HI )

73 QRO Daniel/ F5SQA

In reply to F5SQA:
Désolé mais chez moi aussi, la vidéeo s’arrete au bout de 7mn07s alors que la bande son continue . Autrement tres belle images. Mes amitier 73 QRO André/ON4CAP

In reply to F5SQA:
Bonjour à tous
Ici, tout est correct. Je pense que vous essayez d’avancer rapidement et c’est à ce moment que cela bloque. C’est de la HD et le ficher fait 185 Mo. Donc, le transfert de la vidéo est plus lent que le son.
Je mets en ligne cette vidéo sur Dailymotion et j’espère que ce sera mieux pour tous.
Cordiales 73 et au plaisir de vous retrouver (demain ?)
André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Hello SOTA friends
Some have difficulties looking at the video in HD, on Vimeo.
I think that you try to move quickly forward and it is at this moment that it blocks.
It is HD mode and file is about 185 Mb. Thus, the transfer of the video is slower than the sound.
I upload this video on Dailymotion and I hope that it will be better for all but the quality is altered.

Best 73 and in the pleasure to find you (tomorrow?) from a summit.

In reply to F5UKL:
OK André cette fois c’est surement moins “beau” mais en tout cas toujours superbe et …impressionnant…HI

A bientot
Daniel/F5SQA

In reply to F5SQA:
Bonjour Daniel
Merci pour le message.
Effectivement, ceux qui ne disposent pas d’un flux élevé, sont pénalisés.
Dorénavant, je téléchargerais sur les deux sites, ainsi tout le monde pourras accéder (plus facilement) à la lecture des vidéos.
Ici, je suis bien placé pour le haut débit et j’oublie que beaucoup n’en disposent pas encore. Mea Culpa!
Au plaisir de se retrouver, sans doute demain.
Cordiales 73
André - f5ukl