Sota day

Bonjour à tous,
je me présente rapidement je suis F0FNC Laurent amateur des activités SOTA
avec quelques copains nous avons réfléchi à une activité de promotion
nous avons rédigé un petit règlement que voici
nous souhaiterions savoir s’il y aurait des amateurs qui viendraient nous rejoindre pour cette demi journée
il y a déjà par ordre des départements suivants:
le 01 25 26 38 42 73
savoir s’il y a des om,s disponibles et intéressés
avoir votre réponse rapidement avec le numéro du sommet référencé SOTA votre indicatif la bande et le mode utilisé pour nous permettre de rédiger une liste complète et détaillée et aussi pour nous permettre l’élaboration du diplôme
car bien évidemment tous les départements et tous les indicatifs seront inscrit sur le diplôme
pour les log:
envoyez le compte rendu à mon adresse pour nous permettre d’envoyer les cartes QSL ( à mes frais)
pour toute question n’hésitez pas à me contacter
cette journée se veut être sympathique et conviviale tous unis pour la promotion du SOTA
Cordialement Laurent F0FNC

Activation spéciale SOTA
THE FRENCH SOTA DAY

  1. OBJECTIF ET DEFINITION
    La promotion des activités en portable et notamment les activités SOTA http://www.sota-france.fr/
    Le but du jeu est de contacter sur une demi-journée le maximum d’operateurs SOTA déclarés « activeurs » pour cette activation spéciale.
    Peuvent participer à l’opération, toute les stations radio amateurs et SWL. « Chasseur »

  2. DATE ET HORAIRE
    Le dimanche 22 juin 2008 -De 9h00 UTC à 12h00 UTC.

  3. BANDES ET MODES
    Toutes les bandes autorisées et tous les modes.

  4. LIAISONS VALIDEES
    Ne seront validés que les sites SOTA qui se seront inscrit pour l’opération
    La même station SOTA ne peut être contactée qu’une fois par mode et par bande.

  5. REPORTS
    Sur les bandes HF, RST+ numéro du département.
    Sur les bandes VHF, RST+ QTH locator.

  6. COMPTE RENDU