Sota day

Bonjour à tous,
je me présente rapidement je suis F0FNC Laurent amateur des activités SOTA
avec quelques copains nous avons réfléchi à une activité de promotion
nous avons rédigé un petit règlement que voici
nous souhaiterions savoir s’il y aurait des amateurs qui viendraient nous rejoindre pour cette demi journée
il y a déjà par ordre des départements suivants:
le 01 25 26 38 42 73
savoir s’il y a des om,s disponibles et intéressés
avoir votre réponse rapidement avec le numéro du sommet référencé SOTA votre indicatif la bande et le mode utilisé pour nous permettre de rédiger une liste complète et détaillée et aussi pour nous permettre l’élaboration du diplôme
car bien évidemment tous les départements et tous les indicatifs seront inscrit sur le diplôme
pour les log:
envoyez le compte rendu à mon adresse pour nous permettre d’envoyer les cartes QSL ( à mes frais)
pour toute question n’hésitez pas à me contacter
cette journée se veut être sympathique et conviviale tous unis pour la promotion du SOTA
Cordialement Laurent F0FNC

Activation spéciale SOTA
THE FRENCH SOTA DAY

  1. OBJECTIF ET DEFINITION
    La promotion des activités en portable et notamment les activités SOTA http://www.sota-france.fr/
    Le but du jeu est de contacter sur une demi-journée le maximum d’operateurs SOTA déclarés « activeurs » pour cette activation spéciale.
    Peuvent participer à l’opération, toute les stations radio amateurs et SWL. « Chasseur »

  2. DATE ET HORAIRE
    Le dimanche 22 juin 2008 -De 9h00 UTC à 12h00 UTC.

  3. BANDES ET MODES
    Toutes les bandes autorisées et tous les modes.

  4. LIAISONS VALIDEES
    Ne seront validés que les sites SOTA qui se seront inscrit pour l’opération
    La même station SOTA ne peut être contactée qu’une fois par mode et par bande.

  5. REPORTS
    Sur les bandes HF, RST+ numéro du département.
    Sur les bandes VHF, RST+ QTH locator.

  6. COMPTE RENDU
    Les comptes rendu « uniquement les extrait des carnet de trafic des « activeurs » seront adressés au responsable des diplômes pour lui permettre de vérifier et de comptabiliser les QSO
    Pour délivrer le précieux sésame aux chasseurs

  7. POINTS
    1 QSO = 1 point

  8. CLASSEMENTS
    Un classement français (toutes catégories confondues)
    Un classement étranger
    Un classement HF et VHF

  9. RECOMPENSE
    Un Certificat de participation sera décerné à toutes stations ayant contacté ou entendu un nombre de stations SOTA qui sera défini par les organisateurs.
    Un diplôme pour les activeurs
    Un diplôme pour les chasseurs
    Catégorie Bronze1/2, Argent2/3, Or 100% des activeurs

  10. CONDITIONS DE PARTICIPATIONS
    En participant à cette journée, le radio amateur s’engage à respecter le règlement, les conditions de leur autorisation, et les règles de courtoisie en usage entre radio amateur.