F6ENO/P le retour

Bonjour à tous,
De retour de mon périple dans les Hautes Alpes, voici un petit résumé.

  • Samedi 19/05, départ de Reims à 07h00 pour Puy St Vincent; 750 km…
    Pose de midi pour activer JU-091. Beau pile up… mais le site n’est pas terrible, car
    j’ai dû installer mon antenne sous une ligne à HT… 59 de QRM ! Pas mal de QSO toutefois.

  • Dimanche 20/05: Je monte aux Têtes AM-340; ciel nuageux et orageux, les photos ne sont pas FB.
    Trafic super du dimanche matin. Bcp de copains G, DL et F, les habitués: 34 QSO.
    Je stoppe vers 11h, casse croûte rapide et je fonce vers La Tête d’Oréac AM-330, qui est à environ 2h30 de là. Il pleut, mais la pluie n’arrête pas le pellerin ! 31 QSO tout de même.
    Je rentre au QRA trempé !

  • Lundi 21/05: je vise la Pendine AM-208 (2748m). Merci André, F5AKL pour le n° SOTA que j’avais oublié…hi! Je m’en suis rendu compte à 50m du sommet… ouf le portable passe.
    Parti à 06h30 car la météo annonçait des orages pour l’après midi, je suis arrivé à 10h00, bien fatigué (1000m de dénivelé). Trafic correct, toujours les mêmes…21QSO.

  • Mardi 22/05… je soigne mes ampoules… hi !

  • Mercredi 23/05: Départ à 08h00 pour la Cucumelle AM-229 (2698). Superbe sommet, WX magnifique, trafic agréable. Les HB me reçoivent 599 :14 QSO.

  • Jeudi retour. Sur la route je m’arrête pour faire JU-088 : 20 QSO.
    En résumé: quelques hours de vacances agréables; la montagne est toujours aussi belle et la CW passe partout…

D’ici qq jours, je mettrai les logs et les photos sur mon site.
http://perso.orange.fr/f6eno/index.htm

73 à tous, merci à ceux que j’ai pu contacter.
Alain F6ENO

In reply to F6ENO:
Bonjour Alain et merci pour le récit, super FB
il me tarde de voir les photos
73 a + laurent f8bbl