F6ENO : 100e "Unique"!

Alain F6ENO, le père du SOTA-France, a bien fait les choses pour son 100e “Unique” en CW. Un 10 points de 2860m, F/AM-144 Cîme de la Bonette, le 14 juillet: beau feu d’artifice. :slight_smile:
Premier français à passer ce cap, cela le place à la 14e place “Toutes Associations” en mode CW. Pas mal depuis le début du SOTA-France le 1er avril 2007.
Actuellement, au cours de sa randonnée dans le Mercantour, il essayera d’activer F/AM-087 dimanche 19, et F/AM-079 jeudi 23, chaque fois en 2e partie de matinée. Uniquement sur 40m CW. QSO “rapides”: rando en groupe oblige !
Lundi 27 ou mardi 28, il pourrait être sur F/AB-023, La Grande Ruine, 3765m.
Encore félicitations Alain !
73 QRO,
André F5AKL

In reply to F5AKL:
Bonjour à tous.
Le “père” a beaucoup d’enfants, aujourd’hui!
Bravo à Alain pour ce 100ème unique.
Je ne pense pas y arriver, un jour mais l’espoir fait vivre.
Cordiales 73 à tous et bonnes vacances.
André - f5ukl

In reply to F5UKL:

Au rythme ou tu y vas, ça m’étonnerais bien que tu n’arrives pas à 100 uniques bientôt…

De toute façons, l’essentiel est de se faire plaisir, de trafiquer pour montrer que nous existons encore, en CW, en SSB ou tout autre mode.

73 QRO
Alain F6ENO

In reply to F6ENO:
Félicitations Alain ! Vivement les 100 prochains !! :wink:
Vy 73 de Chris F8DZY.

In reply to F8DZY:
Bonjour les amis
Malheureusement je n’étais pas là pour cet évènement! privé de radio pendant 15 jours !!!
Félicitation à Alain, et continuons à nous faire plaisir en alliant nature et radio!
73’s QRO
Lionel

In reply to F8DZY:
Je profite de cet échange pour adresser toutes mes félicitations à Chris (DZY) et Audrey pour la naissance du futur SOTAiste Mathis!
( Info dans Radio Ref, rubrique Carnet du REF)

Alain F6ENO

In reply to F6ENO:
Beaucoup de bonheur à Audrey, Chris et Eva pour l’arrivée du bout chou!
73’s qro
Lionel