F/PO-138

Bonjour
La propagation n’était vraiment pas au rendez vous, sur ce SOTA. Seulement 8 qso. Il y avait un profond et rapide qsb. J’espère que ce sera mieux pour le prochain. La vidéo sera sur Daylimotion sous peu.
Cordiales 73 et au plaisir de se retrouver.
André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Effectivement André, je t’ai ‘pisté’ jusqu’à ce que tu sois annoncé sur les spots, mais ici NIL !
Ce sera pour une autre fois !

73 QRO
Alain

In reply to F6ENO:
Bonjour Alain
Merci pour le “pistage” mais j’avais un gros retard sur eta. J’ai pris un “raccourci” plus difficile et qui m’a retardé. J’avais le sommet en vue, mais la ligne droite n’est pas toujours la bonne manière pour arriver au but. Mais ne connaissant pas du tout ce parcours, je me pardonne. De plus, le passage en forêt a été assez lent car les vaches, suite aux fortes pluies, on vraiment défoncées les sentes. Donc, détours supplémentaires. Enfin, le jour se leve plus tard et les longs trajets débutent plus tard donc, peu de temps pour activer. 40 minutes d’appel (sans réponses) entre I3VIB/QRP et DL1FU. J’ai entamé la descente vers 15h00 et je suis arrivé de nouveau dans le bois vers 16h30 et c’était déja sombre, sans soleil. Je pense, dans le futur, activer des sommets moins hauts et dont le trajet est plus court.
Cordiales 73 et au plaisir de se retrouver

André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Bjr André,
Suis arrivé à la station environ 20 à 25 mn après le spot t’annonçant. J’ai été étonné de ne “PLUS” t’entendre. En vous lisant ci-dessus, toi et Alain, je comprends que je ne t’entendais “PAS”. Il y aura des jours meilleurs. :slight_smile:
73, André, F5AKL