TK/F8DZY & SOTA QSLs news

Hi all,
After a long time with no news, this is just to let you know I put a video of my trip in Corsica at : TK/F8DZY - YouTube
I only contacted S50NVT/p as a SOTA activator, I heard a lot of usual chasers and tried to call some activators but too many pile-up and nobody said I was calling… (and I know I was heard), so I was a little disappointed with this, and continued my spare time activity in TK…
As promised, my SOTA QSLs are going to be printed as for the end of the year and will be sent v&a the bureau 100% (see : My personal QSLs - F8DZY's blog - "HAM RADIO only..." ).
See you soon,
Vy 73 de Chris F8DZY.

In reply to F8DZY:
Hi Chris,
A really great video, professional touch, congratulations. CU. 73 Jeff G4ELZ

In reply to F8DZY:
Slt Christian,
Belle vidéo, merci pour les images. Malheureusement, je ne suis pas dans ton log.
Du 20 juillet au 1er août, j’étais dans le Lot, mais c’était avant tout des vacances familiales. Sans PC ni Internet. Malgré tout, j’ai essayé de trafiquer avec mon petit FT817 et ses 5W, mais sans beaucoup de succés!
Je crois me souvenir t’avoir entendu au cours d’une de mes rares “vacations” et t’avoir appelé, mais sans succés également.
Mon seul trafic “intéressant” a été fait le 23 juillet, journée pendant laquelle j’ai activé 3 SOTA dans le dpt 46, dont un que tu avais déjà fait: Plancat. Tu pourras voir mes QSL SOTA avec le lien suivant:
http://www.sota-france.fr/f5akl-album.html
Malheureusement, en dehors des “CQ SOTA”, pas facile de faire des QSO.
Appeler seulement avec “/P/QRP”, même sur des QRG comme 7.032 (!!!) n’était pas payé de retour ! ! !
C’est ainsi !
Au plaisir de te retrouver sur l’air Chistian,
73 QRO,
André F5AKL

In reply to F8DZY:
Chris, le retour…

Beau trafic ! félicitations.
Ici bcp de mal pour visualiser le film, mais maintenant c’est OK

73 QRO et à bientôt
Alain