Sota f/po-256

Bonjour

Vous pouveztrouver la vidéo du dernier SOTA ici :

Vraiment un super SOTA car tout était présent, le beau wx, la vue magnifique et les qso.

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux à l’occasion des fêtes de fin d’année, à vous et vos proches, et au plaisir de vous retrouver sur les prochains sommets.

Cordiales 73

André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Salut DD bravo pour cette très belle video
bonne fêtes de fin d’année et bon sota pour 2009
73 frédo F4EMK

In reply to F4EMK:
Merci Frédo pour le message et le contact au cours du SOTA.
J’ai été contacté deux fois par “F6ENO”, mais sans suite. Donc je soupçonne une usurpation d’indicatif.
Si Alain lit ce message, merci de me rassurer.

Cordiales 73, bonnes fêtes de fin d’année et beaucoup de SOTA.

André

In reply to F5UKL:
Hello André,

Non, c’était bien moi, mais il y avait tellement de QSB que sur 10MHz comme sur 7MHz, le temps de t’appeler et la réponse disparaissait…
Quant au 20m, je ne t’entendais pas du tout.

Ce sera donc pour une autre fois, l’essentiel c’est que tu aies passé une belle journée.

73 QRO et Joyeux Noël à toute ta famille

Alain F6ENO

PS: bizarre, lors de l’accès à ta vidéo, je tombe sur une “page interdite” de Daily Motion…

In reply to F6ENO:
Bonsoir Alain
Merci pour le message et me voila rassuré.
Tu arrivais très fort et sans réponse de ta part, la deuxième fois, j’ai pensé à un pirate.

J’ai modifié le lien.

Cordiales 73, meuilleurs voeux et au plaisir de se retrouver.

André

In reply to F5UKL:
André, le lien fonctionne maintenant; j’ai vu ta belle vidéo; la qualité est là et avec le soleil, c’est parfait.
Tes voeux sont aussi bien sympathiques, merci !
J’ai noté le nom réel du sommet et je rectifierai dans la prochaine mise à jour (ainsi que pour le pic d’Aury)

73 QRO et à bientôt
Alain

In reply to F6ENO:
Bonjour Alain
Merci pour le message, mais je pense qu’il ne vaut mieux pas modifier le nom car il est écrit SARAILLE sur toutes les cartes IGN. Si un OM cherche Saraillé, il risque de ne pas trouver. Quant au Pic D’Orhy, c’est la même chose.

Cordiales 73 et bonne fêtes

André

In reply to F5UKL:
OK André, bien noté

73 Alain

In reply to F5UKL:
Bjr André,
Magnifique vidéo! Malheureusement, tous ces derniers temps, je suis bcp absent à la station.
Merci pour tes voeux, les miens en retour.
73 QRO,
André F5AKL

In reply to F5AKL:
Bonjour André
Merci pour le message et tes voeux que j’ai reçu par email. Photo magnifique, avec une vue superbe sur la vallée.

Recevez, toi et famille tous mes voeux pour cette fin d’année, pour 2009 et suivantes. Au grand plaisir de se retrouver.

Cordiales 73

André