SOTA F/PO-252 + VIDEO by F8DZY/P

Hi all, due to PC problems I am a little late for adding this topic and giving you the link for new video from SOTA F/PO-252 Abarratia in SW France (Pyrénées Atlantiques - DDFM 64) near Spain. Thanks to you guys for calling me.
21 QSOs CW on 40M were operated. I called in SSB and on 30M CW but nothing, only big QRM or splatters. I believe operating in the morning is “better”. Some nice “SOTA DX” with HA3FZ, UW2ZM and OH8US.
Sorry I couldn’t include everybody in the video, 10 minutes maximum on Youtube… I was all the day working on it because my program is going wrong (the callsigns at the end of the video are little (couldn’t do bigger, I don’t know why…) but you can read no problem.
WX was very cloudy, big wind on the top and temp about 6°C… “Home Sweet Home” ! :wink:
73 de Chris F8DZY

Link for the video : SOTA F/PO-252 "Abarratia" by F8DZY/P - YouTube

In reply to F8DZY:
A quand la prochaine expé Chris ?
Peut-être à Villier le Bel ???
Non, la région PE est bien plus agréable… à tous points de vue !

73 QRO
Alain F6ENO

In reply to F6ENO:
Tu veux dire “PO” non ? Bien que les “Pyrénées Est” soient magnifiques également… HI
Et non, pas demain la veille la prochaine expé SOTA : stage à Nîmes jusqu’en février 2008 ! (avec 10 jours à Toulouse du 27/12 au 07/01). Disons que j’en ai profité -justement- jusqu’à présent…
Pour Villiers-le-Bel, ç’est bon j’ai donné, j’y étais y’a pas si longtemps avant Roissy, ce type de “montagnes” et ses “randonneurs nocturnes” ne vont pas me manquer pendant ces quelques semaines… C’est un autre débat qui n’a pas sa plaçe ici…
73 à bientôt…
Chris F8DZY.

In reply to F8DZY:
On va se rater de peu… je serai à côté de SETE à partir du 15 mars !
On aurait pu faire qq SOTA ensemble… dommage.
Ce n’est que partie remise j’espère !
73 QRO
Alain

In reply to F6ENO:
Décidemment… ;-))

In reply to F6ENO:
Décidemment… ;-))

In reply to F8DZY:
Bonjour Chris, bonjour à tous.
Bravo pour cette superbe vidéo qui m’encourage davantage à participer à cette activité sota.
J’ai fait la promotion de celle-ci sur le forum de F6DDR consacré à la cw.
Je l’estime enrichissante pour les om’s F1/F4 qui apprennent le morse.
Michel, F6GEO

In reply to F6GEO:
Merci en direct pour le QSO CW en /P depuis Agen HI…
73 QRO,
Chris F8DZY

In reply to F8DZY:
Hello Chris. Tout le plaisir était pour moi.Bon week-end à Agen.Michel

In reply to F8DZY:
Hello Chris. Tout le plaisir était pour moi.Bon week-end à Agen.Michel