Sota f/po-249

Bonjour à tous

La video du dernier SOTA est en ligne à :

Bon visionnage!

Cordiales 73
Andre – f5ukl

En réponse à F5UKL:
OK André comme toujours une superbe vidéo, des paysages splendides. Des quantités de sommets à faire ou à refaire pour notre grand plaisir à tous.
Merci à toi pour tes exploits en SOTA.
Bien amicalement de Gégé. F8AAB

In reply to F8AAB:
Bonsoir Gégé.
Merci pour le message et commentaires.
Ce n’est surtout pas un exploit car personne ne m’oblige à aller sur les sommets. C’est uniquement une question de plaisir et de volonté. Il faut être fou pour aller faire de la radio en montagne après 5 ou 6 heures de grimpette et retour en ayant une station performante au qra.
De plus, j’ai une chance extraordinaire d’habiter à moins de 200km des plus hauts sommets des Pyrénées. Je suis concient que beaucoup parmis nous seraient heureux de vivre ici.
Beaucoup de sommets ne seront pas activés par moi car ils exigent des compétences d’alpiniste que je n’ai pas. Je les laisse aux futurs radioamateurs alpinistes :-).
Tous les sommets que j’ai activés ne l’on jamais été auparavant. Ce qui veut dire que parfois, mauvaise initiative par méconnaissance du terrain, je me suis trouvé dans des situations très limites avec des sueurs froides, retrospectivement. Heureusement, je n’ai pas le vertige.
Bref, la montagne ça se gagne et il ne faut pas plaisanter avec. Je pense que d’autres activateurs auront vecus des situations similaires.
Toutes mes cordiales 73 et au plaisir de te retrouver pour un prochain (proche) sota.
André - f5ukl