SOTA F/PO-230 - Pic du Mondarrain

Hello SOTA friends

The video of the SOTA F/PO-230 - Pic du Mondarrain

Best 73

Andre – f5ukl

5 Likes

Salut André

Merci pour ton video cet aperçu joli du pays basque.

La musique à la fin me plaît beaucoup - est-ce que tu peux m’envoyer un lien à la source pour écouter la chanson complète?

Merci à l’avance et vy 73 de Markus, HB9DIZ

I chased you after the bands until I finally heard on 14 but vy weak
TNX Andre!
de Mariusz sp9amh

Salut André.
Merci pour le QSO depuis le Pic du Mondarrain !
@Markus, HB9DIZ - Je suis aussi un fan de la musique basque dans les vidéos d’Andre, hi.
Meilleur 73 de Manfred – DL9MDI

Bonjour Markus
Merci pour le message.
Je t’ai fait parvenir en MP la chanson en MP3
Cette chanson est extraite d’un CD nommé Herriko Kantuak mais les chansons ne sont pas disponible sur Internet.
Cordiales 73
André

1 Like

Hello Mariusz
Thanks a lot for the call and your patience.
The propagation was up and down and I hear you deep in the background but we did it.
Best 73 and I hope that we’ll meet on the next activity
Andre f5ukl

Bonjour Manfred
Merci pour le message et commentaire.
Merci également pour l’appel.
Comme je l’ai écrit à Markus, la musique et chants Basque sont l’image de ce que l’on peut voir autour de soi lorsque l’on se trouve au Pays des Basques. Des vallées, des montagnes, des animaux en liberté etc. Je suis très attaché à cette contrée.
Cordiales 73 et au plaisir de se retrouver une prochaine fois.
André f5ukl

Hello André,

Very nice video as always. Beautiful Basque country and songs at the end of your videos.
Propagation was really poor, so I could not catch you this time. Hope for better luck next time!

73
Mirko - S52CU

Hello Mirko
Thanks for your comments. The Basque country is beautiful then it easy to say so!
Yes the propagation was up and down, that’s life. I hope that we’ll meet soon again.
Best 73
André