SOTA F/PO-221

Bonjour

La vidéo du SOTA est en ligne à

Cordiales 73 et au plaisir de vous retrouver.

André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Merci de nous faire profiter de ton soleil André…
Ici on en a bien besoin !

73 QRO
Alain

In reply to F6ENO:
bravo dd belle video comme d’habitude hélas j’étais au boulot et je ne pouvais être présent sur l’air
73 frédo

In reply to F4EMK:
Bonjour André
Merci pour le QSO sur cette activité, mes excuses pour les “ratés” au manip, mais le shack, installé dans le grenier, ici est toujours pas chauffé ! malgré une isolation laine de verre et placo, la température en ce moment est de 5 à 7 degré, ce qui m’entraine pour mes futurs activités SOTA hivernales, hi hi hi
Je me rend compte aussi du coup de la difficulté d’opérer dans ces conditions, bravo et au plaisir sur un autre SOTA
73’s QRO
Lionel

In reply to F5NEP:
Bonjour à tous

Merci pour vos messages. C’est toujours un plaisir de vous rencontrer et désolé pour ceux qui ont, encore, une activité professionnelle. Cette fois ci, il y avait beaucoup de monde et indiscipliné, comme d’habitude. Mais comme je ne suis pas pressé, j’attend de conclure le qso avec l’indicatif entendu.

Cordiales 73 et au prochain sota. Je vais, de nouveau, pouvoir enregistrer les qso. Sur le K2, il y avait un défaut sur la sortie casque qui est en parallele avec le haut parleur et une sortie audio située à l’arrière.De ce fait, pas de haut parleur. Problème résolu.