SOTA F/PO-203

Bonjour à tous
La video du dernier SOTA est en ligne à :

Bon visionnage!

Cordiales 73
Andre – f5ukl

In reply to F5UKL:
Bjr André,
J’espère que tu as retrouvé ta pelisse. Sinon, ne t’inquiète pas: il y a bien un ours qui te l’aura récupérée, et qui te la rendra au prochain sommet.
Ce que j’ai apprécié, c’est ta casquette! Super pratique poue éviter les coups de soleil dans la nuque en trafiquant. Surtout en montagne. Dans les Alpes, avec ENO, j’avais mis … 2 casquettes! Hi !
Au plaisir, 73 QRO,
André F5AKL

In reply to F5AKL:
Bonsoir André
Merci pour le message et le contact. Tu arrivais très fort.
Je n’ai retrouvé que le tapis de sol. Le GPS, dans les bois, n’est pas super précis donc, il suffit que j’ai dévier de quelques mètres pour ne pas le voir. J’en ai d’autres, ici, mais je n’aime pas laisser une trace de mon passage. Je ne pense pas que ce sommet soit très fréquenté. Le chemin de randonnée passe par le col sur lequel j’ai activé le SOTA et continu vers le sud.
Lorsque je suis allé sur le F/PO-187 je portai le bob et j’ai attrapé un coup de soleil sur le nez, c’était le premier de ma vie. Brulé au 3ème degrés. Donc, j’ai acheté cette casquette qui protège aussi le cou. Lorsque l’on est assis durant des heures, on ne s’aperçoit pas que le soleil nous aime, surtout durant cette période de température assez basses.
Cordiales 73 et au prochain SOTA.
aNDR2