F5IUZ et F5UKL

Salut les amis.
Bien dommage parce qu’aujourd’hui j’avais décidé de monter la station dans la cours du QRA pour vous QSO. Je vous ai tous les deux entendu, André sur 7.082 et Moïse sur 7.034.1 mais aucun des deux ne m’a entendu. J’ai fait un court QSO avec Alain et un QSO plus conventionnel avec DK2NV.
C’est pour le prochaine fois
73 QRO
Roger

Moïse, je viens de découvrir que nous sommes voisins, j’habite Aubagne à Joliot-Curie…

In reply to F5LKW:
Et oui Roger, je n’avais pas percuté que c’était toi car tu étais 339 ici et dans le QRM.
C’est juste lorsque tu as passé ‘Alain’ que j’ai compris que c’était quelqu’un que je connaissais. Dommage car Moïse venait tout juste de passer en QRT (ou QSY).
Maintenant, faut aller voir le big chief et lui demander la permission de mettre un dipôle sur le toit du lycée… ça ira mieux.
73 QRO
Alain F6ENO

In reply to F5LKW:
rOGER,
c’est la journée des Français ! c’est 13 h et déjà la 5ème activation française ! Moi aussi j’ai pris le FT-817 dans la voiture, j’ai tenté F5UKL mais rien, puis vers 12, j’ai qso Gérald ! Demain je prévois un SOTA avec mes enfants donc pas trés haut ! la plus petite à 4 ans ! hi
73 a tous
robert

In reply to F5HTR:
bjr les copains
sans oublier f8tmq! f6hbi
mais propagation capricieuse!
73’s qro
lionel