Une première activation pour ce sommet à plus de 2800 mètres d’altitude.
La veille de l’ascension montée au lac d’Ilhéou pour un bivouac (+ 600 de dénivelé).
Au petit matin départ à 7H00 pour 4 heures d’ascension dans un paysage difficile ( des pierres, des rochers des cailloux et encore des cailloux… ). Quelque passages délicats avec une cheminée et un final aérien.
Un sommet qui se mérite et qui dévoile au final une vue fantastique.
Merci aux chasseurs qui m’ont permis de réaliser 48 QSO et 2 S2S.
Après une heure passée au sommet, retour long et contraignant avec 1600 mètres de dénivelé négatif.
Arrivé au véhicule en fin d’après midi, fatigué mais avec de belles images dans la tête…
Super!!!
Merci du reportage avec des photos magnifiques. Cliquer une seule fois le “like” me semble trop peu.
Je me trove maintenant hors du QTH, mais je pense que nous avons fait QSO. Merci beaucoup!
73 et à bientôt,
Guru
≠========================
Great!!!
Thank you for the report with magnificent pictures. Clicking just once on the ‘like’ button, strikes me as too little.
I’m now away from my QTH but I think we made QSO. Thank you very much!
73 and see/hear you soon.
A first activation for this summit at an altitude of more than 2800 meters.
The day before the ascent, climb to Lake Ilhéou for a bivouac (+ 600 vertical drop).
In the early morning departure at 7:00 am for 4 hours of ascent in a difficult landscape (stones, rocks, pebbles and more pebbles …). Some delicate passages with a chimney and an aerial finish.
A summit that must be earned and which ultimately reveals a fantastic view.
Thank you to the hunters who allowed me to achieve 48 QSOs and 2 S2S.
After an hour spent at the top, long and restrictive return with 1600 meters of negative elevation.
Arrived at the vehicle at the end of the afternoon, tired but with beautiful images in the head …