F/NO-031 thanks

bonjour a tous et merci pour vos appels.
Malgré le printemps les températures sont encore fraiches en foret, et j’avais un peu froid ce matin!
Je retournerais bientôt sur le site afin d’activer sur 80m, ce qui me permettra de contacter plus de stations F, ce matin il n’y avait que F6HLE comme candidat hi hi
Cette petite escapade (site très facile d’accès et à 30mn du QRA) m’a permis également de tester ma CW, après une opération du pouce droit, il y a deux mois (rupture ligament au travail).
Cordiales 73’s à tous
F5NEP Lionel
Hello everyone and thank you for your calls.
Despite spring temperatures are still fresh in the forest, and I had a little cold this morning!
I would return soon to the site to activate on 80m, which will allow me to contact more stations F, this morning there were only a candidate F6HLE hi hi
This little escapade (site easy to access and 30mn to QRA) also allowed me to test my CW after an operation on his right thumb, two months ago (ruptured ligament at work).
73’s all

In reply to Lionel:
Salut Lionel.
Cela fait plaisir d’avoir qques nouvelles.
Je vois que la SOTA fever n’est pas passée, alors c’est parfait.
J’espère que nous ferons des s2s futurs.
73 QRO
Roger

In reply to F5LKW:
Bonjour Roger
merci pour le petit mot, oui je suis toujours attentif au SOTA! mais il y a eu quelques évènements dans la petite vie de l’OM!
Nouveau travail, déménagement prochainement, donc des semaines qui passent très vite!
Je vais pouvoir bientôt me “poser” un peu hi
73’s QRO