Very happy

Thanks to all

This morning i obtain 1000 QSO with activators ( not Unique but …1000 …HI )
Tks to HE8AFI / Kurt on HB/FR-032

Next ??? 1000 UNIQUES

Best 73 Activators and Chasers

F5SQA / Daniel

In reply to F5SQA:
Bravo Daniel ! et à bientôt.

In reply to F5SQA:

Congratulations Daniel!
I hope so, I hear you in the future on the activations!

                   73  DX   Pista   HA5TI

In reply to F5SQA:

Bravo et félicitations Daniel!

Aujourd´hui j´ai récu ta qsl via le bureau,
merci beaucoup et à bientôt sur l´onde!

Bonne chance avec les prochaines 1000 sommets!
Fritz DL4FDM, HB9CSA

In reply to F5SQA:
Mes félicitations, Daniel!
Et on plus, merci beaucoup pour ta fidélitée - j’aime bien te contacter sur 7mc en CW!
73 QRO UFT de HB9BAB / Jürg

In reply to F5SQA:
Daniel, à quand la première activation ???

73 QRO et félicitations

Alain F6ENO/51

In reply to F6ENO:

HI

Apres 43 ans de bons et loyaux services, je beneficie désormais d’une retraite ( bien meritee ) : Tu ne crois pas que je vais commencer a me fatiguer ??
D’autres le font et bien mieux que je ne saurais le faire …

Au plaisir sur l’air ( Activateurs et Chasseurs )

73 QRO
Daniel F5SQA/02

In reply to F5SQA:
Bonjour Daniel !

Je croyais que je te contacterai un jour depuis un point haut de l’Aisne ! Dommage ! Hier je t’ai entendu à maintes reprises chasser les om en SOTA!
Désormais je suis qrv depuis le QRA avec un IC-7400 et un antenne verticale, et je chasse aussi de temps en temps ! C’est assez sympa je dois dire, mais c’est plus une bataille qu’autre chose ! alors j’attends tranquillement mon tour !
Je dois avouer que c’est sportif de sortir les signaux tres faibles parmi le bruit de fond et surtout les dizaines de chasseurs affamés et pas trés disciplinés il faut l’avouer!
Alors félicitations pour ce millième activateur ! F6GEO a encore un peu d’avance sur le groupe !
a bientot Daniel et vendredi je serai SOTA tres certainement, en même temps que roger F5LKW d’ailleurs.
73 qro Bob F5HTR

In reply to F5HTR:
Bjr BOB

  1. En mon temps j’ai eu plaisir a participer au contest RALLYE DES POINTS HAUTS
    Nous avions un mal fou à trouver “un point haut” dans le 02…HI
  2. OK pour la participation SOTA : Ce n’est pas tout a fait comme je l’imaginais >> je pensais que ce serait plus cool que de chasser le DX rare sur un pile-up ou 200 stations appellent en même temps, sans parler du QRM volontaire << eh bien non !!
    Je me mets parfois a la place des Activateurs : On doit, de temps en temps, passer pour des “blaireaux”…HI
    On peut aussi, aller à la peche …

Au plaisir de futurs contacts sur beaucoup de sommets ( pour notre plaisir mais surtout pour le votre )

A tres bientot
73 QRA Daniel/F5SQA

In reply to F5HTR:
Bob, as-tu vu le nombre de sommets dans l’Aisne ???
Avec P100, ça pourrait changer, et encourager des OMs comme Daniel, Ghislain et d’autres à prendre le sac et aller trafiquer en plein air.
Voeux pieu ?

73 Alain F6ENO