Sota f/po-194

Bonjour à tous
La video du dernier SOTA est en ligne à :

Bon visionnage!

Cordiales 73
Andre – f5ukl

In reply to F5UKL:
Bonjour André,
T’inquiete pas le “président” t’en veut pas pour les 10m !!! hi hi la sécurité doit primer avant tout!
Par contre tu devrais sérieusement penser à demander une subvention au comité du tourisme, pour les belles images et les visites guidées de ta région!
et chapeau bas pour l’ascension
amitiés QRO
f5nep Lionel

In reply to F5NEP:
Bonjour Lionel
Merci pour le message et commentaires.
J’en ai encore mal au muscle des cuisses. Descendre sur le coté n’est pas une position naturelle pour l’homme. Heureusement, j’ai de très bonne chaussures assez rigides pour éviter de tordre la cheville.
Bonne journée et au plaisir de se retrouver.
Cordiales 73
André

In reply to F5UKL:
slt les copains
bravo dd pour cette nouvelle activation

attention laisse moi quelques sommets de libre,au rhytme ou tu vas il ne va rien me resté hi !!!
félicitations et a très bientôt pour un nouveau sota en duo
frédo

http://f0emk.over-blog.com

In reply to F5UKL:
Dur dur celui là ! j’en ai fait un à peu pres similaire, il s’appelait “le Mortis” j’ai compris pourquoi apres !
Ce qu’il y a de bien c’est que c’est une surprise a chaque fois! Aujourd’hui j’y suis allé avec ma fille 11ans, alors j’ai pris un sommet facile “La cime des colettes” à 1500 environ. La foret a été dévastée et brulée l’an dernier je pense, car il y a des repousses déjà. Et bien nous avons fait qu’éviter des arbres couchés tous les 10 metres et nous avons réussi à perdre le chemin ! Donc on a du tracer tous droit sur le sommet ! la petite était toute contente de crapahuter comme ça ! Mais le parcours facile du départ est devenu une petite galère ensuite ! mais ce sont des souvenirs et une vidéo bientot !
amitiés BOB

In reply to F5HTR:
Bonjour Bob
Merci pour le message. Tu arrivais dans le qsb avec 559 mais plus tard, 579. Très bon signal.
Oui, chaque sommet qui n’a pas été activé est une surprise. Mais il y en a certaines qu’ils vaut mieux éviter. J’ai horreur de ces épineux qui griffent et arrachent tous. C’est comme cela que j’ai perdu mon blouson, il y a un mois.
Le problème est la charge sur les épaules. Sans cela, je pourrais presque courir en montant. Je plaisante, bien entendu.
Je peux lire que la rando n’a pas été si facile. C’est certain qu’en haut, il faut y être pour s’apercevoir des problèmes.
Concernant la terre brulée, ici aussi, mais c’est volontaire pour bruler les ronce et autres piquants. Sinon, les animaux se blessent et restent sans soins car ils sont en paturage.
Cordiales 73 et au prochain SOTA.

André - f5ukl