Sota f/po-140

Bonjour à toutes et tous.
La vidéo du dernier SOTA est en ligne.
J’ai appelé un long moment en SSB sur le 40m, mais pas de réponse.
J’étais parti avec une batterie de 7Ah pour cette occasion.
Au plaisir de vous contacter sur le prochain SOTA.
Alain, F6ENO, je te recevais 599 + 20db, super
Cordiales 73
André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Une vidéo de plus, excellent !
Merci pour cette sympathique balade.
73 - Roger

In reply to F5LKW:
Merci Roger.
Au plaisir de se trouver, un jour.
Cordiales 73

André - f5ukl

In reply to F5UKL:

Alain, F6ENO, je te recevais 599 + 20db, super

Encore une belle vidéo André, merci.
Quant au QSO, toi, tu étais très faible, mais en ce moment, la propag n’est vraiment pas au rendez-vous !
73 QRO
Alain F6ENO

In reply to F5UKL:
Images magnifiques André, et surtout, qui donnent envie d’y aller, et même d’aller ailleurs.
Il y a peu, je qualifiais Roger F5LKW de “Yann Arthus Bertrand” du Sota.
Mais il n’est pas le seul. Tu peux également prétendre l’être, ainsi qu’Alain F6ENO, F8BBL, F8DZY et d’autres … La liste n’est pas exhaustive.
Tiens: pourquoi ne pas “créer”, à l’instar du cinéma, un “Mont-Blanc d’or” qui récompenserait la meilleure vidéo ?
Hi !
Malheureusement, je n’ai pas pu te contacter: rentré trop tard au QRA, en fin de matinée. La prochaine fois !
73 QRO, André F5AKL

In reply to F5AKL:

Tiens: pourquoi ne pas “créer”, à l’instar du cinéma, un
“Mont-Blanc d’or” qui récompenserait la meilleure vidéo ?

No amis anglais ont déjà "la photo du mois "

73 Alain

In reply to F5UKL:
Bonsoir à tous.
Merci pour vos commentaires ellogieux, mais, encore une fois, c’est pour le plaisir. J’envisage d’acheter un camescope car ce n’est pas toujours facile avec l’appareil photo. De plus, j’ai la très grande chance d’habiter à proximité de + de 200 sommets. Donc, je me considère comme “hors concours”. De plus, le dénivellé n’étais que de 300m et j’en connais qui ont parcouru beaucoup plus. J’ai en projet le Néouvielle F/PO-012 si le wx le permet car dans ce secteur, le wx change vite.
C’est toujours avec grand plaisir que je vous entend appeler. Donc, au plaisir de se retrouver sous peu.
Cordiales 73

André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Oui ! André - Il faut faire l’acquisition d’une caméra. C’est vraiment marrant de filmer nos balades. Pour le mont blanc d’or, reste à définir les critères de notation.
73 Roger

In reply to F5LKW:
Pour le mont blanc d’or, reste à

définir les critères de notation.

pourquoi pas… que chacun y réfléchisse !

73 QRO
Alain

In reply to F6ENO:
Bonjour André et les amis
Effectivement superbe vidéo, et originale, notamment les Oms contactés à la fin avec en fond sonore les appels!
Je vois que l’on a pas seulement de bons opérateurs et de bons montagnards dans nos rangs mais aussi des artistes! hi hi hi
73’s a tous
Lionel

In reply to F5NEP:
Bonjour à Tous
J’effectue les enregistrement lorsqu’il n’y a personne sur le sommet, pour ne pas déranger. J’enregistre sur un lecteur MP3, mais si j’ai le casque, pas d’enregistrement. Pour la vidéo, je ne mets que l’indicatif de l’appelant, mais je garde les 2 ou 3 heures d’enregistrement.
A bientôt depuis un sommet.
André - f5ukl

In reply to F5NEP:
Pour ceux qui ne les auraient pas visionnées, je vous conseille les videos de Milos S53X; lui aussi est un artiste, prise de vue souple, variée, montage parfait, bref du beau travail !

73 Alain F6ENO

In reply to F6ENO:
Il est vrai que ses vidéos sont originales. C’est du super travail