SOTA F/CR-249 video is ready

Hello SOTA Friends.
You can watch the film via: http://www.youtube.com/view_play_list?p=31D0879F9402002E

Have a nice watch.
73 QRO
Roger

In reply to F5LKW:
Bonjour Roger
Merci pour cette superbe vidéo et désolé de ne pas avoir fait qso, mais je ne t’entendais pas.
Souvent, les om pensent que les petits sommets sont faciles, mais c’est l’exemple que ce n’est pas le cas et qu’il faut mettre les mains.
Cordiales 73 et au plaisir de se retrouver.
André - f5ukl

In reply to F5LKW:

100% concordance André (F5UKL)!

Très impressionnant plutôt ce film Roger!
Je veux montrer ma famille, pour nos prochaines vacances à planifier :wink:

Meilleurs 73 et à plus en CW.
Fritz dl4fdm,hb9csa

In reply to DL4FDM:

Je veux montrer ma famille, pour nos prochaines vacances à planifier
:wink:
C’est une bonne idée Fritz !

Une idée encore meilleure serait de pouvoir nous retrouver tous quelque part, éventuellement en montagne…

73 Alain

In reply to F6ENO:
“Une idée encore meilleure serait de pouvoir nous retrouver tous quelque part, éventuellement en montagne”

Bonne idée Alain!!!
Ce serait sympa!

Bon Roger superbe vidéo, et quand je pense qu’il y en a qui disent que les SOTA “1 point” en France c’est facile!
Belle leçon de Varap!
73’s QRO
Lionel

In reply to F5LKW:
Hlo Roger,
I see that Maya is still very alert. Here, Jessy is her less, but she is 15 years old!!!
Magnificent climbing. It reminds me the Mountain Ste Victoire by the " south face " ( F/CR-142) with Alain F6ENO. I had turned back to take it by the easier, north face. Contrary to the Alps.
As said it Alain, Fritz and Lionel: why not to find us one day?
In the pleasure.
73 QRO,
Andy F5AKL

Hello all.

André: Pour les mains… encore un vieux reflex de scout.
Fritz: Si vous décidez de venir dans la région, j’espère vous rencontrer.
Alain: Malheureusement sera tjrs difficile pour moi puisque je n’ai pas les week-end.
Lionel: Ici dans le département des bouches-du-Rhône, tous les SOTA ont raison d’être. Ils ne sont pas faciles, et pour l’instant je n’ai pas encore eu le malheur de garer la voiture à côté de la station. Tjrs un mimimun de 1 heure de marche.
Andy: Maya est une jeune vieille puisqu’elle a 14 ans, mais tjrs eu l’entrainement.

73 qro
Roger

In reply to F5LKW:
et tout le monde…

Fin mai, j’ai l’intention de ne pas rater le Garlaban cette année;
je m’arrangerai pour que ce ne soit pas un week end !

73 Alain

Fritz: http://picasaweb.google.com/F5LKW.SOTA/FCR249SommetDeMarseilleveyre?feat=directlink Voici quelques photos supplémentaires.

Alain: Dès que j’aurai mon planning de mai, je te le QSP.

73 QRO
Roger