International SOTA weekend

Bonjour à tous,

Vous pourrez lire sur le reflector (tout en haut à droite et en vert) une proposition pour un week end SOTA.
Le but et le règlement de ce week end ne sont pas connus, mais ce serait essentiellement de se retrouver sur l’air depuis les sommets.

Après consultation des différents pays, deux dates sont retenues:
2-3 Mai (long week end pour beaucoup en prolongement du 1er mai).
23-24 Mai.

La discussion (à laquelle je n’ai pas participé pour cause de QSY) a porté essentiellement sur le WX et l’accès à la montagne (téléphériques en fonctionnement, ouverture des refuges), sur la présence de contest HF, etc…

Actuellement, chacun peut donner son avis sur le choix du week end, mais vous pouvez constater qu’il n’y a que des stations Britaniques qui semblent être intéressées (au moment où j’écris ces lignes et à part OH7BF, Jaakko qui a deux calls).

A vous de jouer ! (rappelez vous que je n’écris désormais que sur le reflector français… hi !)

73 QRO
Alain F6ENO

In reply to F6ENO:
Merci pour l’info Alain, car ces temps-ci, je n’ai plus le temps d’aller regarder les Reflectors, surtout ceux en langue anglaise.
Pour ma part, j’ai bien peur que le 1er WE corresponde à la date de l’AG UFT. A confirmer, auquel cas, je déclinerais. Ce pourrait donc être le 2e: 23 et 24 mai.(pas 27: faute de frappe, “doigt du gendarme”, Hi !).
73, André F5AKL

In reply to F5AKL:
23/24 Mai, c’est corrigé… hi !

OK pour l’AG UFT; à ne pas manquer puisqu’elle a lieu chez nos copains du CDXC et KOP

Alain

In reply to F6ENO:
Bonsoir à tous

Bonne idée, mais sans vouloir jouer les moroses, il y aura le WPX, le week end du 23/24 mai. Tout est possible, mais il serait souhaitable d’affuter l’antenne sur les bandes WARC. Les autres bandes seront surchargées.

Mais je suis partant, peu importe le week end!

Cordiales 73

André - f5ukl

In reply to F5UKL:
Hello André,

Cette année, le WPX CW a lieu les 30 et 31 mai, donc TVB.
http://www.cqwpx.com/rules.htm
Je crois que les organisateurs y avaient pensé.

73 QRO
Alain

In reply to F6ENO:
Oups, désolé, j’avais mal rempli mon planning.
Bonne journée à tous

André

In reply to F5UKL:
Bonjour a tous
De mon coté je n’ai pas pris part à cette discussion car:

  1. je n’active pas beaucoup hi hi et ne voulais pas m’exprimer à la place des activeurs “F”
  2. Vu le peu de réponses à nos questions et le peu d’intérêt de certains, je ne suis pas très enclin à faire des propositions.
    3)Plutôt que de faire un week end multi sections qui va encore tourner au contest déguisé et à la pagaille général je préfère un week end “France” ou tous les activeurs essayent de faire un sommet dans leur région!

Mais c’est mon point de vu! hi, la discussion est Open

mes 73’s à tous