F/no-031

Cela faisait un bout de temps que j’avais envie d’activer le “signal d’écouve” qui est a 3/4 heure de route du QRA!
un mail des copains du 61 m’indiquant que le mont des avaloirs NO-030 et le signal NO-031 allaient être activés par F5UOW stephane et F8PRC emmanuel me donnait l’occasion de ressortir le matériel portable. Après un rapide échange de mails avec Stéphane et Emmanuel nous avons convenu de faire la jonction à la Croix de Médavy.
Sur le mont des Avaloirs, nos deux compères n’ont été actif qu’en VHF car il manquait un manip pour la HF. Ils ont tout de même réalisé une vingtaine de QSOs.
Pour le signal d’Ecouve, j’ai pris avec moi un schurr et Stéphane à pu se “venger” en activant en deux fois sur 7mhz. J’ai pour ma part assuré le trafic SSB (environ 10 QSO)
Une autre station était également active en SSB VHF.
Nous ferons un compte rendu un peu plus complet plus tard, mais je tiens à remercier Emmanuel et Stéphane pour leur accueil, et leur gentillesse. Ce fut un bon moment de radio bien sympathique. De plus le temps a été avec nous, et oui qui a dit qu’il pleuvait tout le temps en Normandie!
73’s a tous
f5nep Lionel

In reply to F5NEP:
Et oui, c’est ça la radio, des copains sympas, des QSO et la vie est belle !

73 Alain