F/am 279- 229 - 112

Bonjour à tous,

Fin juin, je serai de nouveau dans le massif des Ecrins et si le WX le permet, j’activerai quelques sommets sympas entre 2500 et 3000m.
Bien entendu, vu la difficulté, un seul sommet par jour…! certains seront encore enneigés.

Je serai accompagné d’XYL, qui me servira comme souvent de sherpa…pour le casse croûte et les photos. Nous préparons également 2 vidéos.

Vous trouverez ici :http://pagesperso-orange.fr/f6eno/Sommets/preparation/preparation.htm
plus de détails, ainsi que des fichiers kml pour visualisation du parcours sur Google Earth.

J’espère vous retrouver nombreux, toujours dans la bonne humeur, et sans faire la course… QSO rapides, mais toujours dans l’esprit OM.

73 QRO à tout le monde

Alain F6ENO

PS: je fais la grève de la base de données “activateurs”, aussi ne soyez pas étonnés de ne pas trouver d’étoile (*) à côté de vos QSOs.

In reply to F6ENO:
Personnellement, je ne m’inquiète pas pour les étoiles. Là où tu vas monter, toi, tu devrais les voir. Hi ! J’espère pour toi que le WX sera de la partie.
Samedi, regarde bien autour de toi, tu devrais voir passer Roger F5LKW en route pour le 7e ciel Hi! Hi!
73/88 QRO,
André F5AKL