Aucun des courriels de confirmation

Attention !

A suite d’une demande par notre ISP, nous avons annulé le courriel de confirmation automatique après chaque ajout de l’activateur ou du chausseur. Ce message, qui est superflu, a gagné la désignation de « SPAM » avec quelques ISPs diverses, et a occasionné beaucoup des problèmes pour notre ISP.

Si vous avez de doute au sujet de vos ajouts, vous pouvez examiner la base des données.

73 de Les, G3VQO, pour l’Equipe de Management de SOTA

In reply to G3VQO:
OK Les, merci pour l’info; je l’avais déjà lue dans le reflector.
Effectivement, le message de confrmation n’est plus necessaire puisque l’on pet vérifier ses entrées dans la BD SOTA, et cela peut occasionner des problèmes de spams, de bounce etc…
73 QRO
Alain F6ENO

In reply to G3VQO:
Bonjour Les, une petite question, lorsque je me “logge” sur le DATABASE pour entrer une activité, je dois à chaque fois rentrer mon indicatif (normal) ET à chaque fois retaper mon mot de passe alors que je coche à chaque fois “mémoriser mon mot de passe”… En fait Internet Epxlorer ne le mémorise pas. C’est le seul site qui me fait çà.
Suis-je un cas isolé ? Est-il possible d’y remédier ?
Ce n’est pas bien grave mais puisqu’on parle de petites retouches du site, j’en profite !.
Vy 73 de Chris F4DZY.

In reply to F4DZY:

Bonjour Chris. Vous n’ête pas un cas isolé, parce que l’IE ne mémorise pas le mot de passe. Je ne connais pas la raison, mais je la demanderai aux personnes responsables.

73 de Les, G3VQO

In reply to G3VQO:
OK Les, merci pour la réponse ultra rapide ! 73

In reply to F4DZY:

Bonsoir Chris

Au sujet du besoin de rentrer votre mot de passe pour chaque visite à la base des données, j’ai reçu la réponse.

Pour la mémoire du mot de passe, il faut conserver un « cookie » sur l’ordinateur. Au commencement de la base des données de SOTA, quelques usagers eurent des problèmes avec leur sécurité sur l’ordinateur, en particulier avec les « cookies ». On a fait la décision de achever l’implémentation sans « cookies ».

S’il y a assez des demandes, on peut changer la système dans l’avenir.

Mes excuses pour les restrictions de mon français technique !

73 de Les, G3VQO

In reply to G3VQO:
bien noté LES!
merci pour toutes ces améliorations
amitiés
Lionel

In reply to G3VQO:
“restrictions de mon français technique” ? Je crois que vous êtes le 1er anglophone que je vois écrire aussi bien le français ! Félicitations HI.
Ok pour les infos merci beaucoup.
Bon, si il faut faire un sondage, je suis le 1er à officiellement demander cette petite modification alors… à suivre…
Vy 73 de Chris F4DZY.